« Back to All Topics
abonnement
Posted in 
General
abonnement
Posted in 
General
abonnement
Bonsoir, 
est il possible de enlever mon abonnement pour flyordie, et si oui comment on fait ? 
Merci d'avance.
Brytimo.
Non impossible parcontre il est possible de supprimer ton compte avec le mail que ta recu.
ou a la limite tu peux toujours envoyer un mail aux administrateur du site pour qu'il te desabonne mais je pense pas qu 'il te rembouseront si c'est ce que tu cherche ^^
Je ne cherche pas du tout a me faire rembourser, car c pas moi qui a payer,
je veux simplement plus l'abonnenment c tout 
est ce que il y a quelqu'un qui sait me donne l'adresse
de la personne  a qui je peut demander ca? Je n'ai plus le mail non plus.
Merci d'avance.

> Bonsoir, 
> est il possible de enlever mon abonnement pour
> flyordie, et si oui comment on fait ? 
> Merci d'avance.
> Brytimo.

Wat gebeurt er ? Brytimo
Waarom wil je je abonnement kwijt ? Sommige mensen hier willen zo veel doen voor een abonnement te krijgen, en jij wil het kwijt ? Tja, t'is uw keuze hé, je kan een mail sturen naar support@flyordie.com , vertel wat er is en wat je wil, die zouden je kunnen helpen, dit is zeker niet omkeerbaar, denk er goed over na, omdat je toch niet voor niks betaald hebt ! ;)

Groetjes
Hitaf waarom spreek u in de  nederlandtaalig?
Ik spreek ook nederlandtaal maar ik denk dat brytimo  niet nederlands spreek.



Pour brytimo : support@flyordie.com  voila ecrit a cette adresse meme si je ne comprend pas pourquoi tu ne veux plus etre abonnée il n y a que des avantages non ?
non il n'y a pas du tout d'avantage la dedans,ont à juste plus les plublicites.et j'ai fait une grosse bétisse de me mettre la dedans c'était sur un coups de tete ont ma seulement influencer(en m'offrant l'abonnement gratuitement) pour pouvoir organiser des tournois ,mais seulement à causse de ça j'ai négliger ma petite famille(ma femme et mes deux enfants)j'était tellement pris par ça que je passer mes week-end et mes soirées à jouer et à organisser des tounois c'est pour cela que je voudrais que l'on me retire de flyordie.
j'aime tellement ma femme et mes deux enfants que j'ai peur qu'on arrive encore à m'influencer avec des abonnements gratuit.
svp aider moi à me retirer de la.
merci d'avance.
brytimo  
pour quitter fly c'est simple !! tu dois juste mettre le lien dans la liste des site non desirable qui se trouve dans l'option de la conexion , comme ca !! lorsque t'essaye d'entrer a fly !! le lien ne s'afiche pas ou alors si tu veu vraiment jetter tt !! tu me donne le mot de passe de ton pseudo et je le changerai !! comme ca tu poura plus y entrer avec !! mais ton mot de passe je les deja deviné , c'est (le pére ridicule) ^^  frenchment faut abuser quand meme !! tu cherche quelqu'un pour t'aider a ne plus venir sur fly alors la suis mdrrr !!

   mais ou es passer ta fiérté !! T ambition !! le courage d'un pére !!! tt cella , tu les est echangé contre des ridicule tournoi qui ont été consu au debu juste pour passer un agreable ptit bou de temps sur le net  !!!
et puis tu C quoi !! rien ne t'empéche a continué dans ton passe temps préféré car moi je pense qu'on peu faire plein de truc dans une journée comme etre sur fly mais aussi travailler et etre avec ca famille meme avec ces amis et tt cela en une journée !! pour cela  tu dois etre juste un plus + organisé ... bon allez je termine la car notre chér hitaf n'aime pas bcp lorsque le sujet sors de la porté de fly or die 


BIG MANCHESTE®, c'est pas la peine de critiquer les gens.
Tes commentaires, quelques phrases qui déjà ne repond pas a la question de ce sujet, ou plutot, des réponses qui ne ressemble a rien avec des critiques envers cette personne, a mon avis ce n'est pas ce que la personne recherche a savoir.
Pour Hitaf :
Merci de ne pas avoir aider a bloquer mon adresse IP, je trouverai bien quelqu'un qui le ferrai.
Pour Herculle :
Et oui je suis neerlandophone, mais je suis marier a une francophone donc je parle aussi francais. Et anglais.
Pour l'autre Naz :
Tu pense vraiment que je te donnerai mon pass?? C'est qui qui est stupide ici??? Et oui c'est bien toi.
Pour ce truc la je doit etre d'accord avec Hitaf, tu n'a pas a donner des "reponses" qui ne sont pas sur le sujet.
Allors la prochaine fois pense deux fois avant de critiquer les gens.

Brytimo.

 ecoute hitaf !! c'est deja bien d'avoir soigné ton erreur  mais malheureusment je les vu ton erreur !! et ca ma vraiment tourné la tete pendant un ptit moment mais bon C pas grave quand meme !!!
Bon voila je ne pense pas que bannir l'ip est une solution vue que ton ip risque dechanger d'ici un bon bout de temps (cela depend de routeur et de ton modem).
Bref je te propose un autre moyen si tu a internet explorer je te conseil d'aller dans outils >> options internet>>contenue>> controle d'accés est la tu clique sur activer ensuite tu tjrs dans controle d'accés tu va dans sites autorisés et la tu met les urls du site et ensuite tu demande a ta femme ou a un ami d'aller tjrs dans le meme onglet (controle d'accés) et tu cliques sur générale et la tu voit mot de passe superviseur et ton ami clique sur creer un mot de passe.
Voila ;) et tu fais de meme pour mozilla firefox si tu le posséde
 
 l'aure naz don tu parle !!! lui au moin il a juste  20 ans et il controle deja sa situation bien au contraire de toi qui n'hesite pas a presque pleurniché pour qu'il t'aide a sortir de cette situation !! moi je T dis tt ce qui est réel , mnt c'est a toi de voir les chose ... sur ceux je te dis bonne courage ^^
votre site n'est pas sécurisé et ne peux renouveler mon abonnement
Languages
English
English
Cymraeg
Welsh
Deutsch
German
English
English
Indonesia
Indonesian
Malti
Maltese
Melayu
Malay
Nederlands
Dutch
Tagalog
Tagalog
Tiếng Việt
Vietnamese
Türkçe
Turkish
Vlaams
Flemish
Võro
Võro
azərbaycan
Azerbaijani
bosanski
Bosnian
dansk
Danish
eesti
Estonian
español
Spanish
euskara
Basque
français
French
hrvatski
Croatian
isiZulu
Zulu
italiano
Italian
latviešu
Latvian
lietuvių
Lithuanian
magyar
Hungarian
norsk
Norwegian
o‘zbek
Uzbek
polski
Polish
português
Portuguese
română
Romanian
shqip
Albanian
slovenčina
Slovak
slovenščina
Slovenian
suomi
Finnish
svenska
Swedish
íslenska
Icelandic
čeština
Czech
Ελληνικά
Greek
български
Bulgarian
кыргызча
Kyrgyz
русский
Russian
српски
Serbian
українська
Ukrainian
עברית
Hebrew
العربية
Arabic
فارسی
Persian
हिन्दी
Hindi
ไทย
Thai
ქართული
Georgian
中文
Chinese
日本語
Japanese
한국어
Korean