« Back to All Topics
Tournois
Posted in 
General
Tournois
Posted in 
General
Tournois
Bonjour,

J'ai remarqué qu'il y avait un tournois le mercredi en salle 1min mais je me demandais si il serais possible de mettre un tournois en cadence 20min  ou d'autre type de manifestations sous forme de tournois d'échecs:)


Cordialement


Himes
bonjour a tous .non pas pour repondre mais bien pour aller dans le meme sens. super cela serait bien un tournois de temps en temps cela va faire bientot 2 ans que j' attend ça.d' autant plus qu il y a une case tournois . alors que se passe t'il est ce très compliquer a organiser?.en 20 minute cela serait ouvert a beaucoup plus de monde,1 minute c tro dur.enfin jespere que nous seront entendus et que dautres nous rejoinderons dans cette requettes.
amicalement,yaz
p.s. je dois dire que je trouve le site assez genial malgres que ce ne soit pas parfait, merci.
bonjour a tous .non pas pour repondre mais bien pour aller dans le meme sens. super cela serait bien un tournois de temps en temps cela va faire bientot 2 ans que j' attend ça.d' autant plus qu il y a une case tournois . alors que se passe t'il est ce très compliquer a organiser?.en 20 minute cela serait ouvert a beaucoup plus de monde,1 minute c tro dur.enfin jespere que nous seront entendus et que dautres nous rejoinderons dans cette requettes.
amicalement,yaz
p.s. je dois dire que je trouve le site assez genial malgres que ce ne soit pas parfait, merci.
Salut !
J'ai organisé des tournois en blitz pendant le mois d'aout. Je prévois d'en réorganisé prochainement en salle fr 20 min
+ d'indo sur le site des tournois :

http://league.wifeo.com


+
salut s.il vout plait je veux jouer au tournier et je sais pas comment
Bonjour à tous. La création de tournois n'est pas possible pour les parties de vingt minutes ni meme cinq ou dix minutes. Tout simplement car des joueurs utiliseraient des programmes pour gagner. La mise d'un tournoi si on est le vainqueur est un mois offert d'abonnement. Ce qui est d'habitude payant. Si le joueur triche et gagne il gagne aussi de l'argent en quelque sorte. Ce qui nous pollue nous empèche donc de créer cela. CORDIALEMENT.UbK-Seb et son équipe
Languages
English
Englisch
Cymraeg
Walisisch
Deutsch
Deutsch
English
Englisch
Indonesia
Indonesisch
Malti
Maltesisch
Melayu
Malaiisch
Nederlands
Niederländisch
Tagalog
Tagalog
Tiếng Việt
Vietnamesisch
Türkçe
Türkisch
Vlaams
Flemish
Võro
Võro
azərbaycan
Aserbaidschanisch
bosanski
Bosnisch
dansk
Dänisch
eesti
Estnisch
español
Spanisch
euskara
Baskisch
français
Französisch
hrvatski
Kroatisch
isiZulu
Zulu
italiano
Italienisch
latviešu
Lettisch
lietuvių
Litauisch
magyar
Ungarisch
norsk
Norwegisch
o‘zbek
Usbekisch
polski
Polnisch
português
Portugiesisch
română
Rumänisch
shqip
Albanisch
slovenčina
Slowakisch
slovenščina
Slowenisch
suomi
Finnisch
svenska
Schwedisch
íslenska
Isländisch
čeština
Tschechisch
Ελληνικά
Griechisch
български
Bulgarisch
кыргызча
Kirgisisch
русский
Russisch
српски
Serbisch
українська
Ukrainisch
עברית
Hebräisch
العربية
Arabisch
فارسی
Persisch
हिन्दी
Hindi
ไทย
Thailändisch
ქართული
Georgisch
中文
Chinesisch
日本語
Japanisch
한국어
Koreanisch