« Back to All Topics
Retour bref pour un adieu 
Posted in 
General
Retour bref pour un adieu 
Posted in 
General
Retour bref pour un adieu 
Salut tout le monde,
je viens de recevoir le mail d'une amie me disant qu'on parlé de moi sur ce forum alors je suis venu jeter un oeil vite fait:)
Avant tout merci, Houriaa, pour ce joli témoignage.
Je connais la plupart des pseudos cités, dont les anciens (l)ÐËÃMØÑS(l) avec qui j'ai passé d'excellents moments. A l'heure ou je vous écris, je crois qu'il n'en reste plus aucun (sauf erreur de ma part) et je trouve ça dommage d'un côté, mais d'un autre, je trouve ça ......normal.
Ce site avait tout pour être le meilleur site gratuit du web, mais le manque de modérateurs a fait que c'est devenu un site injurieux et malsain.
Certains me disent encore par mail ou sur msn "pourquoi on te voit plus?". Vous voulez une réponse? La plupart des gens sur ce site ont au minimum 5 pseudos différents et 5 personnalités différentes, certains se créent plusieurs vies, d'autres insultes, etc... 
De plus, maintenant on oblige les gens à payer pour ne pas être déconnecté en fin de partie, ça rime quoi franchement? C'était pas assez pourri comme ça?? faut que les propriétaires du site en rajoute ue couche? Vous croyez réellement que ce site incite les gens à mettre de l'argent dedans aujourd'hui? Remarque oui puisque j'ai fais cette erreur moi aussi lol à l'époque, mais aujourd'hui croyez moi je pense pas que les gens soit assez bêtes pour faire ça lol. Ou alors vous avez trouvé les bons pigeons, y en a toujours remarque et vous profitez de cela.
Alors voila si quelqu'un que je connais et avec qui je m'entendais bien lis ce message, je l'embrasse. Je t'embrasse aussi Houriaa (merci d'avoir était là à des moment précis, j'oublierai jamais)et aussi Xoteck (que je ne vois plus du tout:)à mon grand regret) et tout ceux que je ne vois plus.
Voilà, adieu flyordie (même si je ne viens plus depuis déjà un bail), ravi d'avoir fait ta connaissance mais très déçue sur la fin.
Notre histoire s'arrête ici.........

ps: Houriaa, Angela, Jihène, Giulia, Célina, Sebastien, Quentin et Cécile, Cathy, Marie, Roman, Nina, "ont été" et pour certains "sont" des personnes très importantes dans ma vie et dans mon coeur et je vous oublirai jamais.
La réalité dépasse le virtuel parfois et je suis bien obligé de dire que sans ce site, je les aurais jamais connu. Giulia, ne t'inquiète pas, tu retrouveras tes années perdues ;)
Bonjour, 
Voila je voudrais effacer ce topic si c'était possible car j'ai donné des "prénoms" et non "pseudos" et je ne me suis pas rendu compte sur le coup que cela pouvait blesser certaines personnes. Je m'excuse évidemment pour ce manque de vigilance et ne voulait vraiment pas offusquer quelqu'un. Voilà, je demande donc une suppression de ce topic ainsi que mon abonnement car il ne m'es plus d'aucune utilité. Merci d'avance.
Cordialement.
Vincent.
Un plaisir aussi de t'avoir connu. Ya encore deux trois deamon qui viennent héhé =). Seb ou Ubk seb anciennement
Salut Seb,
Je passais par hasard pour voir si y avait des messages, je vois qui en a au moins un qui m'a pas oublié :d
J'espère que tu vas bien et que la mentalité de Flyordie a changé car sinon je te plains lol. Si tu vois des deamons, passe leurs le bonjour de ma part stp, je te remercie. Un plaisir de t'avoir connu aussi et très bonne continuation ;)
Aza
C'est ça ADIEU , et à bientôt avec un autre pseudo !! on connait la chansson ......
Languages
English
English
Cymraeg
Welsh
Deutsch
German
English
English
Indonesia
Indonesian
Malti
Maltese
Melayu
Malay
Nederlands
Dutch
Tagalog
Tagalog
Tiếng Việt
Vietnamese
Türkçe
Turkish
Vlaams
Flemish
Võro
Võro
azərbaycan
Azerbaijani
bosanski
Bosnian
dansk
Danish
eesti
Estonian
español
Spanish
euskara
Basque
français
French
hrvatski
Croatian
isiZulu
Zulu
italiano
Italian
latviešu
Latvian
lietuvių
Lithuanian
magyar
Hungarian
norsk
Norwegian
o‘zbek
Uzbek
polski
Polish
português
Portuguese
română
Romanian
shqip
Albanian
slovenčina
Slovak
slovenščina
Slovenian
suomi
Finnish
svenska
Swedish
íslenska
Icelandic
čeština
Czech
Ελληνικά
Greek
български
Bulgarian
кыргызча
Kyrgyz
русский
Russian
српски
Serbian
українська
Ukrainian
עברית
Hebrew
العربية
Arabic
فارسی
Persian
हिन्दी
Hindi
ไทย
Thai
ქართული
Georgian
中文
Chinese
日本語
Japanese
한국어
Korean