Bonsoir, je veux par ce message vous faire part d'une idée (assez intéressante pour plusieurs d'entre nous), je m'adresse plus précisement à OP.. Je vois que sur les jeux de billards, (8-ball, 9-ball, snooker, straight ball, bank ball, etc...) on a le choix de choisir le temps de jeu et/ou le nombre de boules sur le plateau. J'aimerais savoir si c'est possible de faire de même sur les jeux de tables (puissance4, gomoku, reversi, dames,...) Cela arrangerait beaucoup de choses concernant les joueurs qui utilisent des programmes (car je trouve que 10 minutes c'est beaucoup pour une seule partie).. donc avoir le choix entre (15 secondes, 30, 45 et 1 minute) serait beaucoup plus facile pour ainsi éviter un grand nombre de joueurs utilisant un programme et donc permettre aux joueurs honnêtes de jouer plus facilement et surtout plus rapidement... Merci de me faire part de votre réponse. Bonne soirée. Đяαgσή-Fℓy --- Hi, i'd like to speak here about an idea i've got 1 month ago, i've spoken about it but i'd like to know (i'm talking to OP) if it's possible (like in pools, straight pool, bank pool, snooker, etc..) to add "time settings" (15 sec, 30, 45 or 1 minut) because 10 mins for a game it's too much ! Gd Evening. Đяαgσή-Fℓy