« Back to All Topics
Exclusion définitive
Posted in 
General
Exclusion définitive
Posted in 
General
Exclusion définitive
Bonjour,

J'ai inscrit mon fils sur ce site pour un an (pseudo : Guillaume) moyennant une certaine sorte d'argent. Il vient de se faire exclure définitivement et ne parvient pas à m'expliquer pour quelles raisons il a été sanctionné de la sorte. Je suppose qu'il a du commettre quelque chose de grave pour mériter une telle sanction (insultes, tricherie, etc.) Pouvez-vous, s'il vous plaît, me donner les raisons exactes qui ont conduit à cette exclusion définitive et à la perte donc de ce que j'avais payé au site.

Merci d’avance.

Bonsoir, ça doit être encore pire, car il y a beaucoup de personne qui insulte ou triche à plusieurs reprises et ils ne sont pas banni permanent pour autant ( pour les abonnés ) il faut beaucoup de sanction avant qu'ils soient banni permanent. Peut-être une erreur involontaire du modérateur. Bonne soirée
Bonjour,

Quand votre fils essaie de se connecter sur le site, une fenêtre s'ouvre et indique la raison pour laquelle son pseudo a été banni de façon temporaire/permanente.
Essayez de voir la raison pour laquelle il a été sanctionné, si ça vous avez besoin d'autres explications contactez les modérateurs moderator@flyordie.com

I.A.S
R.Intervetion
Bonjour,

Merci pour vos réponses, il est écrit : Évasion Bannisement (Pseudo Secondaire pour éviter le bannissement). Il a été banni quelques jours (4 exactement)pour une broutille mais cela remonte à plus d'un mois déjà! C'est moi qui lui ait créé alors un autre compte pour qu'il puisse continuer à jouer à ses jeux préférés : donc je suis le fautif apparemment! En tous cas, si c'est la seule raison de l'exclusion définitive, je ne risque pas de le réabonner, ni de me réabonner. Sérieusement, je trouve ce site extrêmement sévère avec ses membres, et je ne crois pas que ce soit la bonne politique, commercialement parlant. Je me suis déjà fait insulter par des zozos (non membre)qui paradent toujours sur ce site en toute tranquillité, et l'on met à la porte des enfants qui sont là pour jouer et s'amuser...

Enfin, je vais m'adresser directement aux modérateurs pour y voir plus clair...


ces stats du jeu pente sont certainement la raison du bannissement, 3-0 en 2min 10 fois de suite 
Je trouve que le site n'est pas 'sévère' envers les 'membres' comme vous le dite, mais il fait respecter ses lois. Tous les dispositifs mis à porter des joueurs sont fait pour le bon fonctionnement du jeu.
Si votre fils se fait insulter ou je ne sais quoi, il ne doit pas répondre de la même manière, ce qui explique sa bonne éducation, si votre fils est un bon joueur, il ne doit pas tricher même si on le lui propose, si vous, vous vous faites insulter, et je pense que vous avez dû lire les règles du site, vous allez savoir quoi faire.
Par rapport aux membres et aux non-membres, les règles sont PAREILLES
 pour TOUS
 les joueurs, la différence pour ceux qui payent c'est pour avoir plus d'options ( Entrer dans des salles de plus de 120 joueurs, Statuts Occupé/Reviens dans un moment, Jeu en plein écran.. ) a part ça, tous les joueurs sont traités de la même façon, ce n'est pas parce que vous payez une certaine somme que vous êtes immunisez contre les punitions. Ce site, comme d'autres, a son règlement, que je trouve CORRECTE
 vis à vis de ses utilisateurs, et il faut le RESPECTER
.

I.A.S
R.Intervention
Il m'a avoué en effet qu'à "pente" il n'avait joué que contre des joueurs peu expérimentés (0 au score), il pensait ainsi augmenter son propre score... Bon, c'est pas très sportif, mais cela mérite-t-il une exclusion définitive? Ce n'est pas un adulte, je crois qu'on aurait pu faire preuve de davantage d'indulgence... Enfin j'aimerais bien qu'un modérateur vienne expliquer la raison exacte de cette exclusion que j'ai quand même du mal à saisir, pas uniquement par ce que j'ai le sentiment d'avoir payé un abonnement pour du beurre, mais aussi pour le principe... 

Le modérateur qui a pris cette décision ne peut-il prendre ici la parole et venir éclairer ma lanterne?

Merci d'avance...
Rectification : Je viens à l'instant de recevoir un message des modérateurs : l'exclusion définitive était en fait une erreur (confusion entre pseudo!) Me voilà rassuré, je me disais aussi que c'était extrêmement sévère comme sanction pour la "faute" commise. 

Donc vive Flyordie et tous ses membres!
Bonjour pour bricado. Non, ls joueurs membres et non membres ne sont pas sanctionner au même degré. Si une personne membre point banque il obtiendra juste un démérite ( et parfois un reset mais pas sûr ) or une personne non membre qui point banque et banni permanent! En clair il tolère la triche pour ce qui paye. Et pour Patrice, si votre fils joue que des joueurs à 0 point , ce n'est pas de la triche. Bon jeu à tous!
Bonjour,
J'aimerai bien signaler a toute personne qui porte des ambiguités apropos des punitions.
On vous rassure que les mêmes normes et regles sont appliquées pour les 2 types d'utilisateurs (membre ou non).
A partir de la moindre des choses aux plus sevères, chaque faute ou mal comportement compte pour une durée de punition bien precise selon la gravité de la situation et selon la fiche de l'utilisateur (le nombres de fois de punition reçu) .
j'espère que tout sera bien clair, et je vous invite à relire les regles d'utilisation sur ce lien : 
http://www.flyordie.com/games/help/billiard/fr/moderation_fr.html


Merci

Roger (Translator)


Languages
English
English
Cymraeg
Welsh
Deutsch
German
English
English
Indonesia
Indonesian
Malti
Maltese
Melayu
Malay
Nederlands
Dutch
Tagalog
Tagalog
Tiếng Việt
Vietnamese
Türkçe
Turkish
Vlaams
Flemish
Võro
Võro
azərbaycan
Azerbaijani
bosanski
Bosnian
dansk
Danish
eesti
Estonian
español
Spanish
euskara
Basque
français
French
hrvatski
Croatian
isiZulu
Zulu
italiano
Italian
latviešu
Latvian
lietuvių
Lithuanian
magyar
Hungarian
norsk
Norwegian
o‘zbek
Uzbek
polski
Polish
português
Portuguese
română
Romanian
shqip
Albanian
slovenčina
Slovak
slovenščina
Slovenian
suomi
Finnish
svenska
Swedish
íslenska
Icelandic
čeština
Czech
Ελληνικά
Greek
български
Bulgarian
кыргызча
Kyrgyz
русский
Russian
српски
Serbian
українська
Ukrainian
עברית
Hebrew
العربية
Arabic
فارسی
Persian
हिन्दी
Hindi
ไทย
Thai
ქართული
Georgian
中文
Chinese
日本語
Japanese
한국어
Korean