« Back to All Topics
Harcelement
Posted in 
General
Harcelement
Posted in 
General
Harcelement
Depuis quelques temps au 8ball , des personnes me harcele de tricheur et tout le tralalala , c'est surtout depui que je suis monté a 700 me voila couronne a 800 pts environ et je me fai harcelé de J howard tous les jours , et il continu au fait que je ne veu plus du tout le jouer , Prochaine fois j'envoi un screen mais le probleme c'est que a chaque fois il me dise fichier trop gros je ne peut donc envoyé de Capture d'ecran ? y'a t'il un email ou on peut envoyé les captures? Merci de votre comprehension 
Cordialement Anthony 
Ηαяdcσяє ∞ Sнστ
salut  ,ne t'en fais pas au curling aussi il y a du harcelement,faut pas trop s'en faire avec ca et s'amuser pareil.bonne journée  ne pas oubliée le harceleur est une personne complexée qui n'a pas confiqnce en lui ,dans le fond il fait pitiée.ne pas répliqué et rester correct est la solution.

[Edited by: bluescook on 05-mai-2012 20:33]
Bonjour , 
Télécharges le logiciel Capturino  c'est  plus simple  pour les captures d’écrans  et elles seront directement au bon format . Sinon il faut que tu les  modifies dans paint pour pas que la capture soit trop lourde !