« Back to All Topics
Aucun respect en générale 
Posted in 
General
Posted in 
General
Je suis constament sur la toile vu le job que j'exerce au sein de celle ci et particuliérement en surveillance sur 'Flyordie', et je me rend compte que de plus en plus d'utilisateurs ont un manque de respect général. 

Les insultes qui démarrent de la plus simple insulte(idiot ou abruti) en passant par les noms d'oiseaux ou les insultes qualifiées . Ce que je constate ce sont les insultes de bas quartiers et bien profilées vu la provenance , elles reviennent si souvent (va niker ta mére , enluqué , p d , pouffiasse ....) j'en passe et des meilleurs , c'est ce qui vous démarques des utilisateurs ( 85%) honnêtes et calmes du site , et je ne souléve pas les dialogues a consonnance sexual ou directe.
Dans un deuxiéme temps je remarque le manège que vous utilisez en démutant un utilisateur sanctionner de démérit (ami ou pas ) pour lui parler directement sans passer pas l'accessoire " message priver" pv . A certain moment vous faite un flood innacceptable ( donc mérite sanction) . 
En contre partie vous avez aussi la façon de démuter un utilisateur sanctionner juste pour pouvoir le provoquer ou l'insulter , et aussi l'inviter a répondre . Ce qui occasionne de la perturbation et du flood de surcroit . Donc ceci aussi mérite une sanction plus sévère . 
 Alors ce que je viens de lire et qui me fait rire ( ça m'arrive) , ce sont vos menaces , vos créations de multipseudo , vos créations de ligue a des fins autres que sportives , vous croyez que le site vous appartient ? , je me pose la question . 

Dites vous bien ceci , dans chaque salle un modérateur y as une place . Sous chaque pseudo un modérateur peut s'y trouver , et les utilisateurs honnêtes sont pour chacun une part et en partie un modérateur de la salle ou il veux jouer calmement . 

Lisez attentivement ceci ( lien ci dessous )
http://www.flyordie.com/games/help/billiard/fr/moderation_fr.html

Si vous n'y arrivez pas faite des demandes d'explications sur le forum , posez vos questions au sujet des régles qui vous sembles difficile a comprendre , certains utilisateurs et modérateurs sont la pour vous expliquer ce que vous ne savez pas lire ou comprendre , ça vous éviterais de dire n'importe quoi en salle ou de recevoir des bannissements pour évasion et autre . 
N'oublier pas tout est lu et vu sur le site rien n'échappe sauf le superflus . 

Respectueusement et amicalement 
Steern Harry     ecops.NL 
cest pour cette raison qu'il faut suprimer la fenetre de dialogue, car on est la pour jouer et uniquement pour jouer pas pour faire de la correspondances. y a des milliers de forums pour les rencontres ou pour parler de n'importe qu'oi.

le non respect de certains joueurs est normal,!!!!
car tu sais pas avec qui tu parle. ya de tous les niveaux. de tous age, donc c'est au niveau du programmeur et responsable d'étudier la situation et de trouver des solutions purement technique.

j'ai plusieurs propositions. mais bref je ne peut pas vous les inposer. mais celui qui a eu l'idée de mettre cette fenetre il faut qu'il subbit les conséconces.

je connais des sites de jeux de dame, y a ni fenetre, ni rien du tous. tu joue That's it.

dommage, je sais les avantages de cette fenetre mais maleuresement ya des inconvénients. et je trouve que celle ci et beaucoup plus dominante.

Note : t'avais pas besoin de mettre les mots que ta cité en haut, il suffit juste de mentionné qu'il ya un non respect.

mais bref, courage et bon match a tous le monde et que le meilleur gagne.

Salut a tous le monde.

Bonjour,
Je comprend mieux pourquoi fly est en déclin.
Je vais m'adresser tout d'abord à toi Steern Harry.
Les insultes fusent sur ce site, c'est vrai, et on a envi de répondre souvent à ces insultes car muter ça va un moment mais quand tu es obligé de le faire tout le temps y a de quoi s'arracher les cheveux. J'ai eu des démérit points personnellement car je répondais  trop à ces insultes et je le dis encore aujourd'hui, c'était à juste titre. Je préfère jouer franc jeu pour la suite de mon discours. Les insultes que tu as écrites (non obligatoires mais tu utilise surement cette technique pour choquer comme on montrerai la publicité trash visant à responsabilisé les gens: sécurité routière par exemple)
Perso j'ai pas d'avis dessus, c'est peut être un mal pour un bien.

Par contre, là ou tu dépasse les bornes, c'est quand tu cites : "quand je remarque le manège......".
Je reprends la phrase d'une abonnée de fly mais dis toi bien que " nous faisons vivre le site", c'est à dire les abonnés, les invités, les joueurs non abonnés et "vous" (modos et autres), les supervisés. Le site appartient au propriétaire du site et non aux modérateurs ou joueurs. Mais sans joueur, pas de site. C'est le principe de l'entraineur et son équipe ou d'un contrat de travail, c'est un accord entre deux partis.
Rien que le titre devrait choquer certains: AUCUN RESPECT EN GÉNÉRAL, tu nous envoi un double flux dans la tête, d'abord l'air chaud bouillant histoire de nous éclater les yeux (AUCUN RESPECT) puis tu nous envoi la clim (EN GÉNÉRAL). C'est plus que contradictoire quand même. 
La liberté fait que si nous voulons démuter une personne déméritée, nous avons le droit de le faire. Je suis CONTRE les insultes, agressions raciales etc mais c'est pas en menaçant les gens que le site va s'améliorer. 
Sur un site concurrent très connu et donc votre site rival, le calme est constant, pas d'insulte, pas de flood, peu de log, mais un site auquel on vient jouer puis s'en va car aucune vie. Et pourtant le dialogue est accepté et des  trentaines de salles internationales ouvertes au dialogues se passent dans le calme.

Je suis contre le fait de supprimer les dialogues car sur fly il n'y a pas que des insultes , loin de là. On parle d'ouvertures  (aux échecs), on apprend en parlant avec chacun pour s'améliorer et se créent des potes qui ont la même passion que nous. Idem au réversi, dames etc..
Vous avez un point fort sur flyordie, le site est beau visuellement, ça donne envie d'y rester malgrés les gens irrespectueux qui s'y trouvent. 
Mais ce sera pas éternel si vous ne trouvé pas la bonne solution. Je pense que demander l'avis des joueurs sur le forum serait utiles car personne n'est parfait mais ensemble nous pouvons trouver la ou les solutions ...

Cordialement
Vincent
Je ne vais pas faire un cours de civisme sur le forum puisque de toutes les façons vous ne serez jamais en accord avec ce que "
les régles en générales"
et la modération demandent de respecter . 
Pour vous "Démon azazel" Flyordie doit être ce que vous désirez qu"il soit ......
Vos belles phrases en réaction a tous ce qui se dit , n'est que réponse a ce que vous faite en réalités , et je vous en donne l'exemple quand vous dite " oui j'ai déjà insulter .... mais ! , oui je suis ainsi .....mais !. Arrêtons de jouer au chat et a la souris .
Oui je dit que je remarque le manége de certains pseudo et le vôtre en est un des plus  flagrand de manége . Vos belles réponses et vos agissements en salle en disent long sur l'exemple des activités en générale des personnes qui ne passent leurs temps sur ce site juste dans l'intention de nuire a autruis et a la sociétés . 
La plupart des utilisateurs qui viennent que ce soit sur les salles d'échecs , checkers , 8ball avec seulement une intention de s'amuser et dans une idées d'échanger des dilogues , ou faire des joutes entre amis ou comme d'autres ,ceux qui vienent en famille pour s'amuser tous simplement . Eux ,monsieur , ne viennent pas au départ avec plusieurs pseudo et ne créent pas de pseudo dans le but de nuire a autruis 
. Arrêtons de donner l'exemple d'autre site ou de quelconque endroit ou il y as mieux , sinon que faisont nous ici alors n'est ce pas . 
En réponse a votre remarque " nous faisons vivre flyordie " et ceci seras mon dernier mot envers vos dial surnoit et dubitatif , " les utilisateurs insultants , grossiers avec language a caractéres sexuels , outrageants , humiliants et racistes "sans oublier les provocateurs , qu'ils soyent abonnés ou non n'auront jamais de place sur flyordie ou sur d'autre site , dites vous bien ça . 
 A bonne entendeur Monsieur , 

Steern Harry .
ah oui une dernière chose pour "Je ne vais pas faire un cours de civisme sur le forum puisque de toutes les façons vous ne serez jamais en accord avec ce que "les régles en générales"et la modération demandent de respecter . "

Dis moi où vois-tu dans le règlement qu'il est interdit de parler à un démérite? Et si on peut démuté un démérite ce n'est pas pour rien... Où interdit de s'exprimer? Où interdit de parler à un modérateur? Et avec toute l'injustice qui à sur ce site... Dire le contraire ce serait ce mentir à soi-même... En tout cas j'espère que les anciens joueurs reviendront un jour et qu'il y aura une meilleur ambiance ( et que l'humour sera de nouveau toléré )

En réponse a vos topics ,

Démuter un démérit dans le but de perturber , oui c'est interdit ( se moquer ou provoquer et insulter l'utilisateur démérit ). 
Démuter un démérit dans le but de dialoguer et faire du flood , oui , c'est déconseiller .

[Edited by: bluescook on 25-mai-2012 11:43]
Languages
English
English
azərbaycan
Azerbaijani
bosanski
Bosnian
čeština
Czech
Cymraeg
Welsh