Je ne vais pas faire un cours de civisme sur le forum puisque de toutes les façons vous ne serez jamais en accord avec ce que "
les régles en générales"
et la modération demandent de respecter .
Pour vous "Démon azazel" Flyordie doit être ce que vous désirez qu"il soit ......
Vos belles phrases en réaction a tous ce qui se dit , n'est que réponse a ce que vous faite en réalités , et je vous en donne l'exemple quand vous dite " oui j'ai déjà insulter .... mais ! , oui je suis ainsi .....mais !. Arrêtons de jouer au chat et a la souris .
Oui je dit que je remarque le manége de certains pseudo et le vôtre en est un des plus flagrand de manége . Vos belles réponses et vos agissements en salle en disent long sur l'exemple des activités en générale des personnes qui ne passent leurs temps sur ce site juste dans l'intention de nuire a autruis et a la sociétés .
La plupart des utilisateurs qui viennent que ce soit sur les salles d'échecs , checkers , 8ball avec seulement une intention de s'amuser et dans une idées d'échanger des dilogues , ou faire des joutes entre amis ou comme d'autres ,ceux qui vienent en famille pour s'amuser tous simplement . Eux ,monsieur , ne viennent pas au départ avec plusieurs pseudo et ne créent pas de pseudo dans le but de nuire a autruis
. Arrêtons de donner l'exemple d'autre site ou de quelconque endroit ou il y as mieux , sinon que faisont nous ici alors n'est ce pas .
En réponse a votre remarque " nous faisons vivre flyordie " et ceci seras mon dernier mot envers vos dial surnoit et dubitatif , " les utilisateurs insultants , grossiers avec language a caractéres sexuels , outrageants , humiliants et racistes "sans oublier les provocateurs , qu'ils soyent abonnés ou non n'auront jamais de place sur flyordie ou sur d'autre site , dites vous bien ça .
A bonne entendeur Monsieur ,
Steern Harry .