Je voudrais faire remarquer ceci a certain pseudo qui par dépit du bon sens ne poste que des remarques désobligeantes en réponse sur le forum . Tout spécialement a "gotwa" qui sur le topic suivant << scandaleux est innadmissible >> fait déjà une remarque qui aurais pour signification "méle toi de tes affaires" et voici que dans celui-ci il qualifie le site de malhonnête ,tout du moins il insulte le propriétaire .
Tu sais "snoop" si tu avais été toi même honnête envers l'administration de "flyordie" tu n'en serais pas la
. Il y as un proverbe qui dit " ne crache pas en l'air , ça te retombe toujours deçu " .
J'estime que tes critiques ne sont pas fondées et que tu n'as toi même pas d'honnêteté envers les personnes qui un moment ont dût te faire confiance . Par ce fait je ne laisserais plus aucun topic se faire critiquer par une utilisateur tel que toi.
Tu peux compter sur moi . Je trouve lamentable de se servir de l'acquis (superficiel)que tu as reçus pour être modérateur et de te servir ce ceci pour dénigrer un site . Hé oui ....lamentable aussi bien au niveau éducation qu'au niveau comportement . Sur ce je te souhaite bonne salle bon jeux et surtout bon comportement .
[Edited by: bluescook on 25-juil.-2012 13:41]