Salut ,
Je suis persuader que chaque utilisateur du site est conscient de ce qui se passe avec de tel narcissique personne .
Il n'est pas le seule dans le site et peut être pas le pire , ce qui n'excuse pas sont comportement ni son manque de respect envers les utilisateurs qui viennent en famille jouer sur les salles .
Cette personne je la plains plus que d'autre , le pourquoi c'est la souffrance qu'il doit endurer , le mal de croire a sa superiorité de manipulateur envers d'autres idiots qui le suivent comme des toutous (que voulez vous , depuis le début des temps la lacheté existe )plutôt que de soigner sa perversité mais cela reste sont probléme .
Je conseil juste de l'ignorer c'est si simple , cette personne se ressource justement de vos commentaires et de l'intêret que vous lui porter en lui répondant . Des réponses aussi grossiéres que sont dialogue propre a lui même qui malheureusement pourront vous valoir une sanction pour " dialogue inapproprier " .
Evitons cela et ensemble et n'hésiter pas a reporter sur la fiche pour que la modération puisse suivre et sanctionner de tel agissement .
Je vous souhaite a tous de bon réveillons et de bonne fête de fin d'année , santé et prospérité .
Amicalement ozraks