« Back to All Topics
Triche ou pas?
Posted in 
General
Triche ou pas?
Posted in 
General
Triche ou pas?
Bonjours à tous,

Je me pose une question depuis peu, j'ai entendu dire qu'on pouvait contourner les règles... 

je m'explique jouer avec deux comptes en même temps l'un contre l'autre. Normalement flyordie empêche la comptabilité de point!

Mais avec proxy et les adresses anonymes, on peut contourner  se problème là.

Donc je voudrais savoir comment vous faites pour réagir face au proxy?

Merci de bien vouloir y répondre.

[Edited by: bluescook on 21-févr.-2013 13:52]
Bonjour , 

Suite a notre dialogue ce matin ou je vous propose de faire un topic (ce que vous avez fait ) je vais vous répondre sur tous les points qui ont été soulevés en salle .
Avant tout je vous remémore que quand vous posez une question a un modérateur ,le respect générale sur un chat' veux que l'interlocuteur ne se désiste pas et attende au moins la réponse . Ceci étant , je pense que c'est un manque totale de politesse pour ce qui est de faire la remarque " j'attend vôtre réponse" 

Donc revenons a cette question ( que vous posez déjà tout autrement puisque vous avez été conseiller par un autre utilisateur ) , 

1) Il est déconseiller de contourner les régles sous peine de sanction 
5.2 FlyOrDie se réserve le droit d'immédiatement interdire l'accès à n'importe quel compte des violations de nos règles. Vous pouvez perdre votre compte sans remboursement. 
2)Quand la modération en générale ( je le spécifie bien ) décèle un agissement de tricherie , ce qui veux dire bank ,free points ou 
utilisation d'un autre pseudo vous appartenant et cela dans le but de tricher
elle a le droit de prendre une sanction ( aprés contrôle des ip et si il subsiste un doute demande d'aide a l'opérateur pour un contrôle plus approfondit) et d'avertir l'utilisateur de ne pas utiliser plusieurs pseudo dans la même salle .

La plupart du temps des utilisateurs familiaux ne savent pas entrer et pour cause multipseudo présent sur la même salle . 
Je lisais aussi cette réflexion , je cite " oui mais moi je paye pour jouer "
.

Le fait de payer un abonnement ne donne pas le droit de faire , de dire et de fonctionner comme ont en a envie . Et de là justement un abonner se doit de montrer l'exemple en ayant ( ou simplement en essayant )un comportement irréprochable 
.

Au sujet de l'adresse proxy qui pourrait........contourner.

Il faut d'abord savoir ce qu'est une adresse IP  ensuite ce qu'est un proxy .

L'adresse IP et la carte d'identité de votre pc .

Le serveur PROXY ( ou ip proxy )et un serveur un ordinateur ou un module qui sert d’intermédiaire entre un navigateur Web et Internet

Et pour finaliser votre inquiétude et votre question détournée , je vous répond en deux temps .
1) Authentification .

Afin de limiter l'accès au réseau extérieur(un pseudo), et de renforcer ainsi la sécurité du réseau local, il peut être nécessaire de mettre en place un système d'authentification pour accéder aux ressources extérieures.C'est avec ce systéme que je travail (job personnel ).

Ceci est assez dissuasif pour les utilisateurs souhaitant visiter des sites contraires à la charte de leur système d'information. Ils se sentent suivis et restent "sages" dans leurs actions. 

2)Ensuite vous avez des personnes sur le ou les sites (que je ne nommerais pas et que vous visitez d'habitude )qui sont habilitées et mandatées en statu de modèrateur , employant du matériel adéquat et prémunit d'un systéme contre toutes éventuelle cyberinfraction ou cybercriminalité sur la toile .

Ces personnes ont la possibilité si le cas se produit de retrouver en quelques clics la situation et la carte d'identité ( adresse ip ) d'un utilisateur peu scrupuleux de la toile et prendre des dispositions proportionnées en suivant les régles stipulées dans la charte du site interesser . 

J'espére que ces explications vous suffise et que vous aurez le soin de relire ceci pour vous éviter de nombreux soucis et éviter la perturbation en salle de chat' .

http://www.flyordie.com/games/help/billiard/fr/moderation_fr.html

Amicalement bluescook (Moderator Flyordie)

[Edited by: bluescook on 21-févr.-2013 15:37]
Languages
English
English
azərbaycan
Azerbaijani
bosanski
Bosnian
čeština
Czech
Cymraeg
Welsh