« Back to All Topics
Nouveau Design.
Posted in 
General
Nouveau Design.
Posted in 
General
Nouveau Design.
Bonsoir a tous.

Voila j'ai une suggestion , sachant pas écrire bien l'anglais j'espere que vous la ferais passer !

Se serait de changer un peu le design du site , le decor des tables de jeux ! Par exemple pour le jeu de la 8 , se serait de pouvoir personaliser la couleur des queues, et avoir + de pouvoir en étant membre ! Voila je pense que sa encouragerais beaucoup de monde a s'inscrire ! 

Merci a vous !! 

[Edited by: bluescook on 18-avr.-2013 10:30]
Bonjour , 

Oui , je vais prendre soin de mettre votre requête traduite en anglais sur le lieu requis a cette effet "Requests/Suggestions " , vous le trouvez dans la liste de forum. 

Pour ce qui est " des pouvoirs pour abonnés " , vous en avez déjà . Signaler les utilisateurs avec pseudo inadéquat , faire un report sur les utilisateurs grossiers ,perturbant et insultant . Vous avez en qualités d'abonner le droit de demander le calme dans le lieu ou vous jouez et de faire un report abus sur les utilisateurs qui se comportent en travers les règles , les modérateurs sont la pour vérifier le contenu . 

Amicalement bluescook 
Bonjour,

Je suis abonné et je n'ai pas le report abus dans les fiches ( alors que je l'vais toujours eu ) comment se fait-il? Car même les non abonné l'ont. Merci. 

[Edited by: bluescook on 18-avr.-2013 12:55]
bonjour , 

♥.þєŧiŧ ¢ǿєùя.♥ , je crois que l'accès au report abus sur fiche est automatiquement enlever suite a de nombreux démérite sur le comportement . 

Mais vous avez un accès suivant ce lien ( copier et coller sur un post-it ) vous suivez < contact Us -en bas de page d'accueil- <  Contactez Modérateurs < Remplissez le formulaire de contact modérateur. De cette façon vous pourrez aussi poster une capture écran ( screenshot). C'est aussi un accès simple que vous aurez facile a manipuler . 

Amicalement bluescook 


Re bonjour,

Oui bluescook, mais il est plus simple de cliquer sur un bouton, que de faire une impression de l'écran, de l'enregistrer, de le mettre au bon format, d'aller sur le lien et de l'envoyer. Et j'avais déjà été banni temporaire et j'avais toujours le report abuse. Depuis que vous m'avez banni pour le fait que je parlais avec un démérite ( ce qui faisait un monologue au yeux des autres joueurs ) vous m'avez banni permanent. Sévère la sanction, de plus qu'il n'est pas interdit de parler à un démérite. Bref, depuis ce temps je n'ai plus l'accès au report abuse, ni les points sur le dès. Comment se fait-il? Merci d'avance.
Bonsoir a vous !

Merci Bluescook de l'attention que vous porter a ma requete en ésperant que cela marche :) sa ferais du bien un petit peu de changement !


bonne idée , cela pourrait permettre de trouver une petite touche de fantaisie au billard , le faire sur d'autres jeux pourrait être attractif , permettre aux utilisateurs de bénéficier d'option adéquates faisant proche de la réalité , le concept est déjà très bien actuellement aussi . 
@ Petit coeur

L'option "report abuse" et les "points sur le dé" disparaissent après avoir été banni de façon temporaire (même étant abonné (concernant le "report abuse")).
Il reviennent au bout d'un certain temps (tout dépend si d'autres sanctions n'ont pas été donnée)
 - Demerit (-1 point)
 - Ban temporaire (perte du dé entier)


Languages
English
English
Cymraeg
Welsh
Deutsch
German
English
English
Indonesia
Indonesian
Malti
Maltese
Melayu
Malay
Nederlands
Dutch
Tagalog
Tagalog
Tiếng Việt
Vietnamese
Türkçe
Turkish
Vlaams
Flemish
Võro
Võro
azərbaycan
Azerbaijani
bosanski
Bosnian
dansk
Danish
eesti
Estonian
español
Spanish
euskara
Basque
français
French
hrvatski
Croatian
isiZulu
Zulu
italiano
Italian
latviešu
Latvian
lietuvių
Lithuanian
magyar
Hungarian
norsk
Norwegian
o‘zbek
Uzbek
polski
Polish
português
Portuguese
română
Romanian
shqip
Albanian
slovenčina
Slovak
slovenščina
Slovenian
suomi
Finnish
svenska
Swedish
íslenska
Icelandic
čeština
Czech
Ελληνικά
Greek
български
Bulgarian
кыргызча
Kyrgyz
русский
Russian
српски
Serbian
українська
Ukrainian
עברית
Hebrew
العربية
Arabic
فارسی
Persian
हिन्दी
Hindi
ไทย
Thai
ქართული
Georgian
中文
Chinese
日本語
Japanese
한국어
Korean