Bon jour a toutes et a tous ,
Je réfléchis sur le topic de coex , et je suis content de voir qu'un point important est soulever ,mais aussi la réaction direct de notre ami petit coeur .
Je vous explique petite lune . Ceci est mon analyse et je vous explique . Vous jouez avec un total annoncer de 2 ou 3 manches et ceci dans la normalité et que ensuite votre adversaire , comme il peut y en avoir , décide de sortir (il s'ennuie ou ne désire plus jouer ) vous bénéficiez automatiquement de la somme des trois parties . Ce qui est juste.
Mais ...... comme je suis parfois un peux curieux ( déformation professionnelle ) et que je vois des détenteurs de scores élever qui affichent trois manches pour en réalités acquérir de la part d'un autre joueur les trois parties volontairement , alors là oui il ne faut surtout pas avertir . Moi je pense aussi que dans le doute (sans pour ça courir après un modo ) avec un petit report pour abandon de partie .
Je suis conscient que ceci est complexe mais il faut avouer que c'est une des techniques les plus fréquente que l'ont rencontre pour le "free point" .
Vous connaissez si bien les ficelles de ce jeu que je ne doute en aucun cas de vos capacités pour éventuellement approuver se fait qui a servi a de nombreux participants peux scrupuleux des petits scores . Le point bank c'est aussi une autre technique , nous aurons peut être la chance un jour d'en débattre sur le forum . Là aussi vous aurez surement bien de chose a nous expliquer .
Bien a vous tous et bonne salle pleine de convivialités .
ozraks yarek