Suite de l'article poster par "-sucre-d'orge-" ou petit coeur
bonjour -sucre-d'orge- je poste ce topique pour vous faire remarquer que je suis un utilisateur et étant abonner j'ai le droit de demander de vous calmer si il est nécessaire et en tant que observateur j'ai aussi le droit de collaborer avec la modération ,je ne vous dois rien et encore moins vous rendre des compte .vous penser ce que vous voulez,je ne cherche pas d'amis . Dites moi? je vous dérange peut être ,le faite que je suis silencieux ou que je capture vos insultes,manque de respect,votre tricherie,vos évasions,etc.... vous ne pouvais me reprocher quoi que se soit ,sauf mon silence ! Maintenant je tiens a vous dire personnellement que bluescook n'as jamais prétendu a p4 que j'étais son ami, encore une fois mal compris , vous cofonder collaborateur et ami . Il vous as dit simplement ceci en tant que utilisateur abonner , j'avais le droit de vous demander de ne pas soit d'insulter ou provoquer un utilisateur ou autre a condition que je reste poli 'si vous dites que je ne suis pas poli donner votre capture , et ne me dite pas que vous ne savez pas faire une capture << oui petit coeur je suis exemplaire et fier comme beaucoup d'autre utilisateur qui ne demande rien ;rien que de jouer sans histoire ou a être gêner par des utilisateur qui aime les conflits ( comme vous le faite et vous l'avez fait avec Thunder dans le passé ) par contre je lis que vous disiez <<< on dit rien a coex<< que voulez vous que l'on me dise je ne fais rien pour entraver la modération qui font respecter le règlement et j'ennuis aucun utilisateurs par contre si vous lisez vos dires entre nous relisez bien ce que vous noter vous appeler sa être respectueux ,vous faites tous le sens contraire du règlement ; pour la tricherie , qui ne connait pas vos combines, avec vos complices, bien sur si c'est pas vous qui tricher , c'est celui qui joue avec vous alors ,c 'est sa que vous voulez dire? un moment donne sur votre fiche que des ++++++ bizarre ,non seulement vous êtes champion mais vous jouer dans plusieurs salles en même temps , là vous êtes fort avec sa . ensuite je lis le mot déballer de dictature. de qui parler vous? le travail de modérateur (exemple)>>>> bluescook qui fait son travail a coeur , d'ailleurs je le soutien , j'admire sa patience,sa convivialité,c'est conseilles' et toujours a l'écoute il sait répondre a toutes les questions censées bien sur , pas des bêtises comme j'entend souvent !! pas d'agent 007 ici petit coeur par contre vous feriez un très bon shérif qui met les gentils en prisons (modérateur non assuré) ;; Vous n'êtes pas provocateur en lui disant " se regarder dans une glace " petit coeur vous devriez être honteux de l'écrire, au lieu de parler de chêne , chercher un bon pseudos et jouer tranquille sans faire de conflit avec les utilisateurs par contre vous vous ne serez jamais le bon tonneau mes salutations distinguées coex.