Bonjour,
J'ai joint une capture d'écran avec trois parties jouées en une minute cntre marcoskasp.
Sachant que chaque joueur a une minute chacun pour mater, comment cela est possible de gagner trois parties d'affilée sur la même heure et la même minute?
J'ai envoyé une capture d'écran sur l'onglet que vous m'évoquez mais je suppose qu'il n'a pas encore été vu.
Par ailleurs, j'accuse car je l'ai vu sur le fait en aportant la preuve et de plus, il a un ration à 42 soit il gagne 42 parties pour une perdue....
Cela fait preuve de bon sens et possédant la couronne, il ne veut pas la perdre.
Par ailleurs, je confirme qu'il n'utilise même plus un programme mais un autochess (logiciel qui joue informatiquement à sa place).
Vous me répondrez et vous direz surement que même en sanctionnant, un autre recommencera c'est sur. Simplement je pense que pour être honnête envers les autres joueurs (la majorité du site) le fait de remettre à zéro les points (ce qui me semble efficace plutôt qu'un ban temporaire mais c'est le rôle de modération de choisir et pas le mien bien sur) et en dénoncant ces actes en fera réfléchir plus d'un et ça peut dissuader ce genre de comportement.
En vous remerciant d'une vérification plus poussée si votre temps le permet.
Cordialement.
Sébastien