Bonjour,
Il est une fois de plus dommage que dès qu 'un topic est mis pour informer et donnez des conseils, que tout soit critiquez......
" NéoShadous "
Nous sommes sur un forum de site de jeux, restez donc dans ce contexte afin de réceptionner ce que vous lisez sans vous trompez car encore une fois vous critiquez ....
" réactions positives ", vous avez le mot " réactions " et non " commentaires ", vous voyez la nuance ? ... Ce qui signifie, postez et réagissez en respectant le réglement.
" gens honnêtes " ---> Qui signifie Respect du réglement.
Vous dites " Evitez de fouiner ........ " Il n' est pas utile de fouiner, à chaque membre d' avoir le respect de sa propre vie et à ne pas l' étaler.
Vous dites que sanctions pour non respect du règlement non proportionnelles à des enfreints de Lois pénales.
La Modération vous rendrait t ' elle compte du degré de la sanction prise suivant le motif pour que vous jugiez son travail ? Je ne pense pas.... Salutations.
" ..RoXx ♫ "
Pensez vous que les démérits ne concernent que ce que vous voyez en visuel pour juger le degré des sanctions données par la Modération...
Vous dites " J 'ai du mal a comprendre une sanction aussi lourde pour une querelle entre deux utilisateurs .... " A la Modération de juger si sanction ou non et à la lourdeur de celle ci, pas à un membre du site.
Si la Modération sanctionnait pour de simples petites altercations, vous verriez beaucoup plus de demerit que ce que vous en voyait " ..
Conversation sur l' actualité , vous dites " je ne pense pas qu'il faille diaboliser ce genre de discussion ....." Et vous donnez un exemple.
Vous oubliez qu' un site de jeux est un lieu de détente. Certains sujets amènent obligatoirement et systématiquement à des querelles infinies et à du manque de respect et vous le savez très bien. Ses sujets n' ont donc pas leur place sur un site de jeux et ne sont surement pas ni constructifs ni à faire " le charme " d' un site...
Apparemment, vous faites partie de ceux qui ont acceptés un réglement sans l' avoir consulté.. ( la preuve ).
Vous dites " ... laisser des personnes comme Moktar se balader librement ... " Libre à tout membre qui est menaçé ou insulté de faire report abuse ".
" Je vous met au défit de voir un membre avoir un tel agissement aux yeux de tous et continuer à " se balader librement "...
En ce qui concerne les sanctions que donnent la modération, seul le membre concerné en connait la raison exacte.. Mieux de ne pas prendre toujours pour " argent content " les raisons que vous donnent les personnes sanctionnées ....
En ce qui concerne " assistance informatique ", je vous invite à regarder les réponses faites par " FlyOrDie " aux demandes des utilisateurs pour leurs problèmes de serveur ou autres, elles y sont ...Salutations.