qd je veux m'abonner par carte bancaire, j'ai un message qui me dis " pas de réponse au test de validation du titulaire de la carte bancaire " sauf que je n'ai aucune question a laquelle répondre Comment dois je faire merci
abonnement
Posted in
General
abonnement
qd je veux m'abonner par carte bancaire, j'ai un message qui me dis " pas de réponse au test de validation du titulaire de la carte bancaire " sauf que je n'ai aucune question a laquelle répondre Comment dois je faire merci
merci je suis sous mozilla firefox j'ai essayé aussi avec google chrome et sans résultat.............comment faire merci
Bonjour, Rien à voir avec le navigateur. Autorisation à demander à votre banque pour achats sur sites de jeux en ligne et si votre carte bancaire ne fait pas l' objet de restrictions quelconques. Cordialement.
comme bon vous semble shield mais c moi la concernée donc moi qui sais si ça provient de ma carte bancaire ou du navigateur..............pourquoi insister comme ça
pourquoi s'acharner comme ça shield c moi qui suis concernée donc capable de dire si c ma carte bancaire ou le navigateur cordialement
Dit pas faux y’a certains navigateurs comme moi Google chrome il me dit « pas de réponse au test de validation » N’importe quel autre navigateur , je n’ai pas ce souci Aucun rapport avec la carte on y rentre l’es même numéros ;-) Donc ne pas dire faux qu’on a pas ce problème :)