Bonjour ,
Une partie des lecteurs du forum , me font ce commentaire , " vous dérangez assez bien de monde et notamment les deux ...... connus sur le site "
Je vais donc vous répondre a tout les deux de façon simple puisque vous n'avez aucune autre alternative que ce soit l'un comme l'autre dans vos réponses .
Je vous répète que vos flatteries ne m'atteignent pas et que vu la répétion de vos arguments insignifiants , vous donnez a une partie des lecteurs ( les plus évolués et cultivés ) du site la preuve que vous êtes déranger dans vos activités ainsi que les activités de celles que vous croyez protéger .
Pour ma part je suis là et encore pour une reconduction de deux ans .
Il y as un proverbe qui dit et qui résume bien ce sens .
« Mais l'homme est l'insuffisance vivante, l'homme a besoin de savoir, il perçoit désespérément qu'il ignore. » (
.
Ceci pour vous aidez a comprendre ,ainsi qu'a certain(e)s de vos lecteurs . Un petit copier /coller explicatif ;
insuffisant (nominal)
congru, court, défectueux, déficient, demi-mesure, exigu, faiblard, faible, ignare, ignorant, imparfait, impuissant, inapte, incapable, incompétent, incomplet, indigent, inférieur, insignifiant, juste, lacunaire, léger, maigre, mauvais, méchant, médiocre, mesquin, moyen, nul, palliatif, parcimonieux, pauvre, relatif, rudimentaire, simple, vulnérable .
J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur , héhéhéhé ........
Le sujet et clos et je ne répond plus a vos provocations insuffisantes sur ce topic .
Bonne salle , bon jeux a tous
catsgirls ( Audreylia Lambrecht )