Bonjour, certains joueurs ont un comportement inacceptable... J'ai tenté de rester calme et poli. Mais par exemple encore aujourd'hui, des insultes et des propos particulièrement malveillants de la part de " luxinterior ". En effet, ce dernier a perdu une partie de snooker, je jouais pour me changer les idées. D'autant plus que je traverse une période difficile ! Et qu'est-ce que je dois lire ? " He belongs in an asylum " et d'autres propos comme quoi j'étais fou-dangereux... Que ma vie devait bien être déprimante et j'en passe. Et pour la petite info, je suis quelqu'un qui souffre effectivement de troubles psychiques. C'est d'autant plus insultant. Je dis ça aussi et surtout pour les autres joueurs, la modération a du boulot. Hier encore, j'ai eu des insultes d'un autre joueur. J'ai beaucoup hésité tout à l'heure à le signaler, je ne savais pas trop comment faire ne m'étant jamais adressé à la modération. Mais trop c'est trop. ça fait environ 10 ans que je viens ici... Je pense que je vais partir. Merci pour votre attention, salut.