« Vissza az összes témához
le droit ou pas et qui ou pas
Posztolva 
Dear Moderators
 kategóriában
le droit ou pas et qui ou pas
Posztolva 
Dear Moderators
 kategóriában
le droit ou pas et qui ou pas
Bonjour . il n'y a pas si longtemps, comme nous bavardions peut etre un peu trop en salle billard 8 international ,on nous as dit , et plusieurs fois ..soit de parler en privé ,sois d'aller en salle Fr , et de cesser de TROP parler. Mais une chose incompréhensive et que   plusieurs joueurs et joueuses 'Fr' disent et pensent est pourquoi les autres envahissent la salle a longueur de temps chaque jours  et certains joueurs (en l'absence du senior modérateur) qui par défis écrivent en faisant une conversation mot par mot au lieu de faire une phrase complète, est ce que c'est pas du spam  ou du flood?   et et a eux on ne dit rien  c est ça d'etre impartial ? de 'tolérer' a des personnes et pas a d'autres ? la définition de l impartialité est bien ; Qui ne favorise pas l'un aux dépens de l'autre ; qui n'exprime aucun parti pris .
🙃
3
Salut à nouveau,

bien sûr impartial veut dire impartial.

Quand nous avons recommandé à la communauté française d'aller dans la salle française pour continuer leur conversation, c'était une suggestion bien intentionnée. Par conséquent, d'autres joueurs de différents pays (autres que français) se sont plaints de la majorité du chat en français. Certains joueurs français y ont pensé, mais souvent, toute suggestion de la modération est traitée comme une menace et est combattue en conséquence.

Dans tous les cas, c'est une question émotionnelle. D'un côté, nous aimons discuter avec toutes les nationalités dans une salle internationale et pas seulement avec une personne de n'importe quelle langue. Si tout le monde pouvait accepter de parler anglais, les choses seraient plus faciles.

Mais, comme vous l'avez mentionné, une minorité jouera toujours son jeu de provocation, surtout lorsque la modération senior n'est pas là.

Oui, nous avons des règles que chaque joueur a acceptées dès sa connexion.
Si vous pensez qu'une conversation est faite uniquement pour provoquer ou ridiculiser, n'hésitez pas à signaler via la fonction de signalement ou à agir selon nos instructions :

FlyOrDie cite dans ses -Règles d'utilisation- :
"... nous vous demandons que si vous voyez un joueur avec un comportement qui - à votre avis - entre en conflit avec l'une des règles décrites dans ce document - cela entrave la conversation cultivée - alors avertissez les modérateurs en envoyant un message aux modérateurs, de préférence avec une capture d'écran."

Comme la question n'est pas simple, n'hésitez pas à me contacter à tout moment lorsque je suis dans les jeux.

Cordialement
❤️
10
SkaldGuard
 re salut . je te remercie pour ta  réponse . avec tout mon respect
🙃
1
❤️
1
SkaldGuard
 Bonjour . je te remercie pour ta  réponse .cordialement .
🙃
1
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos préoccupations.

Je tiens à vous rappeler que FlyOrDie fonctionne selon des règles claires et précises, comme décrites dans nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité. Chaque utilisateur, lors de son inscription, accepte de respecter ces règles, qui ont été mises en place pour garantir une expérience juste et agréable pour tous les membres de la communauté.

En ce qui concerne les conversations inappropriées ou sans fondement, comme celles que vous avez mentionnées, il est important de noter que des comportements tels que le spam, le Flood, ou toute forme de communication perturbatrice ne sont pas tolérés sur notre plateforme. Comme stipulé dans notre règlement, FlyOrDie se réserve le droit de prendre les mesures nécessaires, y compris la suspension ou la résiliation des comptes des contrevenants.

Nous veillons à appliquer ces règles de manière équitable pour tous les utilisateurs. Si vous constatez des comportements qui ne respectent pas ces normes, nous vous encourageons vivement au signaleur. Votre retour est essentiel pour nous aider à maintenir un environnement de jeu respectueux et convivial.

Nous apprécions votre engagement à contribuer à une meilleure expérience pour tous les membres de la communauté FlyOrDie. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter.

Merci de votre compréhension et de votre coopération.

Cordialement, 
xtreme-ball
❤️
2
🙃
1
😮
1
xtreme-ball , merci mais c est une phrase répétitive et déja eu sur plusieurs topics de personnes différente .mais qui ne ' répond" pas a ce que j'ai écrit  . pourquoi a nous on nous dit de parler en privé ou aller en salle FR alors que  lorsque nous lisons  la salle nous ne parlons carrément pas plus que les autres et surement pas mots a mots comme on vois chaque jours intempestivement .alors si les FR  doivent parler en privé ou expédier en salle FR pourquoi les anglais  etc ne sont pas expédier aussi en salle 'autres' ou alors parler en privé comme on nous demande a nous . cordialement .
🙃
1
Je vais clarifier ce point une dernière fois.

Je comprends que cette situation puisse vous frustrer, mais il est important de rappeler que lorsqu'un assistant modérateur vous demande de poursuivre une conversation en privé, c'est après avoir évalué le contexte de manière appropriée. Leur rôle est de garantir un environnement agréable pour tous les utilisateurs, et leurs décisions sont prises en conséquence.

Je ne suis pas ici pour remettre en question ces décisions ou pour entrer dans les détails spécifiques de votre situation. Toutefois, si vous pensez que cette demande était injustifiée, je vous invite à rassembler toutes les informations pertinentes et à soumettre un ticket détaillé pour qu'un modérateur puisse examiner votre cas.
Vous pouvez le faire en suivant ce lien : 
https://www.flyordie.com/s/reportAbuse.html?portal=flyordie_com&lang=en.


Pour ma part, cette discussion est maintenant close, et je ne reviendrai plus sur ce sujet.

Cordialement
xtreme-ball
Szerkesztve xtreme-ball által
❤️
4
🙃
1
xtreme-ball re merci . et rien ne me 'frustre' comme vous dites.Mais il faudrait accorder vos  violons entre assistants qui disent qu' on peu, d autres pas , si déja entre vous Vous n'êtes pas ok sur les memes idées alors nous encore plus dur a comprendre .et nous souhaiterions que un Modérateur ( pas un assistant )  puisse re éclaircir vraiment cette situation ( malgré  que  il a été dit que c était des discutions envahissante et inutile ) mais que un modérateur en titre puisse nous répondre a ceci serait clair une bonne fois pour toute pour nous . donc ok fin de discussion avec vous .bonne  soirée . cordialement.
🙃
3
❤️
1
Languages
English
angol
Cymraeg
walesi
Deutsch
német
English
angol
Indonesia
indonéz
Malti
máltai
Melayu
maláj
Nederlands
holland
Tagalog
tagalog
Tiếng Việt
vietnámi
Türkçe
török
Vlaams
Flemish
Võro
Võro
azərbaycan
azerbajdzsáni
bosanski
bosnyák
dansk
dán
eesti
észt
español
spanyol
euskara
baszk
français
francia
hrvatski
horvát
isiZulu
zulu
italiano
olasz
latviešu
lett
lietuvių
litván
magyar
magyar
norsk
norvég
o‘zbek
üzbég
polski
lengyel
português
portugál
română
román
shqip
albán
slovenčina
szlovák
slovenščina
szlovén
suomi
finn
svenska
svéd
íslenska
izlandi
čeština
cseh
Ελληνικά
görög
български
bolgár
кыргызча
kirgiz
русский
orosz
српски
szerb
українська
ukrán
עברית
héber
العربية
arab
فارسی
perzsa
हिन्दी
hindi
ไทย
thai
ქართული
grúz
中文
kínai
日本語
japán
한국어
koreai