« Back to All Topics
Ma table sur le billard de flyordie est noire, que dois-je faire. Essayez ceci,
Posted in 
Technical
Ma table sur le billard de flyordie est noire, que dois-je faire. Essayez ceci,
Posted in 
Technical
Ma table sur le billard de flyordie est noire, que dois-je faire. Essayez ceci,
Si la table de billard sur FlyOrDie apparaît noire, cela pourrait être dû à un problème technique ou à un paramètre de vue. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

Vérifiez les paramètres de vue : Assurez-vous que vous n’êtes pas en mode 3D ou que les paramètres de zoom ne sont pas trop élevés. Vous pouvez passer de la vue 2D à 3D et ajuster le zoom en utilisant les touches appropriées.

Rafraîchissez la page : Parfois, un simple rafraîchissement de la page peut résoudre les problèmes d’affichage.

Effacez le cache de votre navigateur : Les fichiers temporaires peuvent parfois causer des problèmes d’affichage. Effacer le cache peut aider à résoudre cela.

Essayez un autre navigateur : Si le problème persiste, essayez d’ouvrir le jeu dans un autre navigateur pour voir si le problème est spécifique à votre navigateur actuel.

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, vous pouvez consulter la section d’aide de FlyOrDie ( faq) ou contacter le support technique pour obtenir de l’aide supplémentaire via ce lien ;

https://www.flyordie.com/contact.html


Bonne salle et bon jeu à tous , catsgirls
Edited by catsgirls
❤️
2