Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème de déplacement des pièces sur l'échiquier. Elles se déplacent difficilement et très lentement avec un arrêt du temps de jeu. Quel remède et pourquoi ce problème. merci de votre réponse Norov
problème de déplacement des pièces d'échec
Posted in
General
problème de déplacement des pièces d'échec
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème de déplacement des pièces sur l'échiquier. Elles se déplacent difficilement et très lentement avec un arrêt du temps de jeu. Quel remède et pourquoi ce problème. merci de votre réponse Norov
Je crois que le probleme vient de chez toi, car tu dois etre le seul a t'en plaindre. Pour moi, tout va bien, pas de changement. Peut etre au niveau de ta connexion, ou de ta machine.
salut j'ai le meme probleme que toi. on est pas les seul moi j'ai la nouvel version windos vista et toi; j'ai un autre pc avec version xp pas de probleme.ps.a tu instalé les java ou desactive l'anti-virus pour essayer a plus
bonjour, moi aussi j'ai un problème de déplacement de pions ils ne veulent carrément pas se déplacer, donc je perds au temps