FlyOrDie.com
« Back to All Topics
PLAINTE POUR TRICHE ET PROVOCATION
Posted in 
General
Posted in 
General
 BONJOUR,
je poste pour porter plainte contre l joueur "qui joue",dejà il floud pour trouver un joueur.
Puis il provoke en insultant et denonce par screene ceux qui on malheur d ce défendre ce n'est pas un modo on a pa a tolére sans rien dire ces insulte.
de plus ce joueur est un loggeur.
pourriez vous m'expliké pourquois "qui joues" a la droit de faire toute ces choses il porte plainte une foi qu'on lui repond et vous screene les reponse mai ne screene bien evidemment pas le debut de la conversation ou il traite la mére d'un joueur de "salope" j cite "qui joue"
difficile de ne pas repondre ce genre de dial n'est ce pas???
pourquois ce joueur arrive a faire bannir les autres joueur sans que lui mêmé ne soit inquiété??
donc j porte plainte contre ce joueur et vous demande de bien vouloir le bannir afin quil comprenne que le respect passe aussi par son dial...
merci de votre compréhention et de votre prochaine reponse.

Plxy
un mot pour signaler que le joueur "qui joue" vous a menti et que union.fbs-amour ne lui a jamai manqué de respect ni insulter. a cause de son mensonge mon joueur union.fbs-amour ce retrouve banni?????
pourriez vous le débannir merci
plxy
Oui, il y a des abus, et le banissement évoqué ci-dessus est tout à fait injustifié. Amour n'a rien fait de répréhensible. On devrait mieux contrôler (aussi !) les agissements des modos qui font parfois n'importe quoi et se prennent pour Dieu le père !
Le comportement de certains modos discrédite le site, c'est dommage. Laisser faire, c'est approuver !
Je tien à dire tout d'abord que j'ai absolument rien lu des absurdités dite au dessus. J'avais pas de temps pour de tel bêtise. Je tien juste à marque regard plxy tu es la seule à poster les autres ne poste pas car ils savent à quel point c'est ridicule de le faire. Mais bon, vie dans ton monde d'enfant complexer et laisse les joueurs jouer. Moi je viens pour jouer et vous avez le culot de me houspiller parce que je désire jouer. Vous cet vraiment intoxiquer par se site sorte. Vous vous rappelez encore qu'es que c un soleil ! Il est étonnant de voir à quel point votre vie et basses sur ce jeux. Vous croyez qu’il vous appartient et lorsque l’on demande à jouer vous insultez. Ah croire que ce site n’es en aucun cas un site de jeux… Vous cette fou ^^

oui je sais ils vont surement poster maintenant les autres par pitier pour toi ma chere ^^ sur ceux je ne vous salut pas !
Si tu n'as rien lu, comment sais-tu que le contenu est absurde, gros malin ?
Moi j'ai avalé ta prose indigeste mais j'avoue que je comprends mal ton charabia de collégien mal noté (et même TRES mal noté).
Si tu étais "normal", je te répondrais de façon plus explicative, mais ce n'est pas le cas, hélas pour toi.
Retourne à tes rêves d'adjudant en mal d'avancement.
Qui_joue mdr voici les flood kil fer ;)
???
???
???
???
???
???
???
 t'as vraiment ke sa à faire serieu :s
Je vois des gens qui se plaignent, mais aucun qui n'apporte de preuve (screenshot).
Je ne prend aucun parti, mais ayant deja été sur des forums bien rempli de prises de tete du meme style, il faut quand meme savoir que les plaintes ne servent a rien sans les screens.

Si tout le monde le savait, le forum serait liberé de tout ce flood de messages inutiles !!

A bon entendeur .....
bon voila je suis amour sur mon psuedo c marquer vous avez recu un blame(insulte) Mr qui jooue ma dit tu voi poster un screen sur moi voila c quil tarive ( j'ia un screen) puis il ma dit a ce rytmhe là tu va perdre ton compte(screen ossi) donc a ce quil parer il coner des personnes il a qua dire le nom du psueod quil n'aime pas et paf il es bannit c du grand nimporte quoi alors enlever moi c pts noirs 

MERCI cordialement UNION.FBS-AMOUR
je suis déçu du tournant de la team UNION.FBS
En tant qu'ancien créateur et responsable de la team , je trouve indecent de voir autant de log ...
Plxy fait le ménage !
enfin je revoit le jour ave cmon psuedo bon c bn pour ette fois mais tu te tirera pas  omme sa "qui_joue"
Languages
English
English
azərbaycan
Azerbaijani
bosanski
Bosnian
čeština
Czech
Cymraeg
Welsh
dansk