« Back to All Topics
LES DEMERITES ....
Posted in 
General
LES DEMERITES ....
Posted in 
General
LES DEMERITES ....
/b Bonjour JE VOUDRAIS SAVOIR cette polémique sur les démérites .... 
Ceux qui ne veulent pas les débloquer on ne vous oblige pas .. Mais si j ai des amis en démérite et que je veux dialoguer cela me concerne et je n'ai pas à me refaire reprendre en salle ... Alors que ses mêmes personnes se permettent de le faire et ce n 'est que des joueurs . On a la possibilité de le faire .
Ou je suis tout à fait d accord c est de débloquer un démérite pour le provoquer ( oui je lai déjà fait avant qu'une personne me le signale  )sur ce forum .. 
On a des MODERATEURS en salle pourquoi prendre leurs places ?  
    Les leçons de morale, avant de les donner aux autres, vous les appliquez à vous mêmes ? ça ne serait pas mal 
Merci 
Oui, tu as raison, mais je n'aies pas fait la moral...
Personne ne veut remplacer personne et surtout pas la moderation qui doit composer avec tous les individualités du site en bien comme en mal.
Ce forum comme tous les forums a été créé pour permettre aux personnes d'exprimer des idées et des ressentis.
Chacun a le droit d'y apporter sa contrbution et son avis n'en déplaisent à certains et je ne me prive pas de le faire lorsque j'en ressens le besoin même si je dois en frustrer quelques uns, le droit de réponse existe aussi.
Biensur que je trouve certains "démérit" injustifiés, biensur je trouve que de ne pas débloquer ceux que j'aime bien est frustant, mais à quoi sert la sanction des modérateurs si chacun fait comme il en a envie?
Je pense qu'il serait préférable d'orienter les efforts sur la nature des "démérit" genre une grossièreté dite dans une blague comme le fait souvent pinus76 et qui se fait sanctionner systématiquement, ou bien sur une citation non comprise parce qu'elle est mal interprétée comme le "demerit" de lareinebleue avec laquelle j'ai  discutée de cela et qui connait deja mon point de vue.
Il ne faut pas se tromper de problème et faire une gymnastique des neuronnes plus constructive au lieu de repondre négativement parce que tel ou telle n'est pas "son pote", juste par esprit de contradiction.
Je terminerai donc par cette citation:
"
Ce n'est pas l'intelligence qui nous distingue.
"
SAMSUNG GALAXIE  Je suis désolée mais je te rassure je ne parlais pas de toi, les personnes se reconnaîtront celles qui se donne le droit en tant que joueurs de dicter la conduite des autres et tu as le choix ou pas de faire comme tu l'entends 
Je te souhaite bon jeux 
 
Bonjour, vous dîtes à quoi ça sert que les modérateurs mettent des démérites si on les démute après. Beh à quoi sert le bouton démuté si on ne peut pas les démuté ? Et dans ce cas pourquoi avoir changer le système, car avant les gens muté on ne pouvait pas les démuté ( car tout les muté ramener leur pseudo secondaire ) 

Perso je trouve embêtant qu'un ami ou connaissance soit muté alors qu'il n'a rien fait de mal ( comme là dit dans le poste juste avant, sur une citation, ou de l'humour mal compris ou phrase mal interprété ) Après si la personne insulte gratuitement c'est vrai qu'elle ne devrait pas être démuté, mais si on peut le faire, pourquoi pas le faire ? 

Bon jeu à tous =) 
Languages
English
English
azərbaycan
Azerbaijani
bosanski
Bosnian
čeština
Czech
Cymraeg
Welsh
dansk
Danish
Deutsch
German
eesti
Estonian
English
English
español
Spanish
euskara
Basque
français
French
hrvatski
Croatian
Indonesia
Indonesian
isiZulu
Zulu
íslenska
Icelandic
italiano
Italian
latviešu
Latvian
lietuvių
Lithuanian
magyar
Hungarian
Malti
Maltese
Melayu
Malay
Nederlands
Dutch
norsk
Norwegian
o‘zbek
Uzbek
polski
Polish
português
Portuguese
română
Romanian
shqip
Albanian
slovenčina
Slovak
slovenščina
Slovenian
suomi
Finnish
svenska
Swedish
Tagalog
Tagalog
Tiếng Việt
Vietnamese
Türkçe
Turkish
Vlaams
Flemish
Võro
Võro
Ελληνικά
Greek
български
Bulgarian
кыргызча
Kyrgyz
русский
Russian
српски
Serbian
українська
Ukrainian
עברית
Hebrew
العربية
Arabic
فارسی
Persian
हिन्दी
Hindi
ไทย
Thai
ქართული
Georgian
中文
Chinese
日本語
Japanese
한국어
Korean