« Back to All Topics
Les langages vulgaires salle Française
Posted in 
General
Les langages vulgaires salle Française
Posted in 
General
Les langages vulgaires salle Française
Je me pose la question , et je la pose a tous ces pseudo vulgaires qui surfs en salle 8ball , chess et checkers . Votres passe temps favoris , humilier ,insulter( les familles et enfants) , parler de la façon la plus grossiére et pour une parties bien connue le dialogue a consonnance sexuelle de bas côtés ( niveau de profil trés bas pour certains d'entre vous ) . Les demandes de webcam , adresses msn et renseignements privés.
Ce qui me fait le plus réfléchir c'est que vous faites en plus des reports contre d'autres utilisateurs identiques a vous ? et je me rend compte que c'est bien le résultat d'un manque trés spécifique dans l'éducation qui vous est imputer .
Créer et encore et toujours plus de pseudo pour essayer de s'évader et ainsi éviter certaine sanction ou tenter de tromper la modération ..... c'est inutile . Etre le ou la plus ignoble possible en salle vous apporte quoi comme satisfation ?  un semblant d'exister ...une maniére de fuir votre frustation réelle ..... ou tout simplement ,ce que je pense être la réponse , montrer ce que vous êtes vraiment au quotidien dans la réalité en dehors du site . Je plaint votres entourages qui doit subir au jour le jour votre vie sur la toile .
N'oubliez pas les régles , vous venez de recevoir un accés direct a tous ce qui est fondamentale aux régles , fonctionnements , faq et forum du site . C'est le moment de lire un peu pour ne pas avoir le besoin de répondre "je ne savait pas " quand vous recevez une sanction . 
A vous de voir si un comportement abjecte ou grossier a sa place sur ce site . 
Moi je connait la réponse ..... et vous ? 

Amicalement sans plus , 

ozraks yarek 
Les réponses ou questions sont trés rares sur un sujet tel que celui-ci . Je lisait hier une réponse donnée a un modèrateur et qui était trés simpliste et aussi d'une ironie plus qu'idote . L'intervention était justifiée envers ce pseudo et voici qu'intervient un autre en disant " nous sommes en démocratie , et le droit de dire ce que l'ont veux existe" .... là je m'interroge . Et je crois que certains utilisateurs qui se réfugient dérrière de multipseudo devraient comprendre ceci un bonne foi pour toute , 
vous êtes utilisateurs d'un sites avec accés libre et gratuit , du moment ou vous vous inscrivez sous un "pseudo" vous acceptez les REGLES D'UTILISATEURS" et de ce fait vous entrez automatiquement dans le systéme de FLYORDIE .
 Dans ce cas la modération applique les régles et non pas ce que vous décidez de ce qui ce feras ou de ce que vous décidez de dire . 
Les régles sont faites pour êtres appliquées a tous , abonnés ou non . Quand je lis ceci " j'ai plusieurs pseudo abonnés et si ont me demerit , je vais ailleurs ", . Pour moi c'est du chantage et des utilisateurs qui s'abonnent comme certains le font juste dans l'idée qu'ils sont protéger et qu'ils ont plus de droit , ont une fausse idées .
Un exemple des plus concret se trouve a puissance4 , il se reconnaitra un vrai " champion" toute catégorie et surtout dans la tricherie , l'usurpation de compte et le mensonge , pour lui c'est normale c'est sont univers . 
Bonne salle a tous et bon jeux , 

Steern H. 
Languages
English
inglês
azərbaycan
azerbaijano
bosanski
bósnio
čeština
tcheco
Cymraeg
galês
dansk
dinamarquês
Deutsch
alemão
eesti
estoniano
English
inglês
español
espanhol
euskara
basco
français
francês
hrvatski
croata
Indonesia
indonésio
isiZulu
zulu
íslenska
islandês
italiano
italiano
latviešu
letão
lietuvių
lituano
magyar
húngaro
Malti
maltês
Melayu
malaio
Nederlands
holandês
norsk
norueguês
o‘zbek
uzbeque
polski
polonês
português
português
română
romeno
shqip
albanês
slovenčina
eslovaco
slovenščina
esloveno
suomi
finlandês
svenska
sueco
Tagalog
tagalo
Tiếng Việt
vietnamita
Türkçe
turco
Vlaams
Flemish
Võro
Võro
Ελληνικά
grego
български
búlgaro
кыргызча
quirguiz
русский
russo
српски
sérvio
українська
ucraniano
עברית
hebraico
العربية
árabe
فارسی
persa
हिन्दी
híndi
ไทย
tailandês
ქართული
georgiano
中文
chinês
日本語
japonês
한국어
coreano