Bonjour, J'étais un habitué du Bullet 1 (since 2005). Je n'ai pas du tout eut un comportement exemplaire (multiple pseudo, échanges virulents, ...). Je ne suis pas le joueur modèle donc mais je respecte les autres si ils me respectent. Quoi qu'il en soit, je suis banni de Fly or die de manière permanente et cela ne m'émeut pas. Cependant, j'aimerai signaler une chose : en Bullet 1, quand j'étais calme, silencieux et que je jouais tranquillou, il y avait un individus du pseudo de Okinawa (ou Kyokushin) qui, suite à de cuisantes défaites (mais méritées) venait me provoquer en disant que j'utilisais un programme et venait me harceler pendant mes matchs. On avait alors des échanges musclés (quand on me cherche, on me trouve). Au bout d'un moment, cet individus m'envoyait un message du genre "bye bye de Fly or die (K)" et autre provocation. Et effectivement, j'étais banni. J'en conclut donc que cet individu est un modérateur. Après de multiple altercations où la provocation venait souvent de lui, je suis banni de façon permanente. Ok ca roule pour moi. Toutefois, je suis surpris qu'il existe de tel individus avec le pouvoir d'exclure les autres sous prétexte qu'il se vexe de perdre au jeu et donc qu'il pousse à la faute. Surtout que c'est quasiement le seul avec qui j'avais un problème ... Bref, je ne sais pas qui la fait modérateur, mais je conseil cette personne d'aller faire un tour au Bullet 1 et de constaster le comportement provocateur de cet individus (qui ne harcèle pas que moi) et qu'il agisse en conséquence. ps : pas la peine de me faire la lesson sur mon propre comportement, moi au moins je n'ai jamais empêché quelqu'un de jouer. Salut.