Bonjour ,
Je vais mettre un point final a votre discussion qui n'as aucun sens sinon la contradiction .
Dans les règles il est stipulé ceci ,
•3.16 Utilisant, développant, promouvant, ou communiquant l'existence d'un programme qui accorde des bénéfices artificiels ou fortuits à l'utilisateur dans le jeu ou cela change l'exécution du jeu.
Et j'ajoute que flyordie préviens et signale les utilisateurs d'un présence d'utilisation de programme par le signe ! ( rouge ) .
Vous savez pertinament bien que plusieurs utilisateurs de logiciel illicite utilisent deux ordinateurs pour la plupart et que de cette façon les logs ne sont pas directement détecter .
Une chose que vous devez savoir , c'est qu'il y as un accessoire ( uniquement sur le jeux de dames ) qui est utiliser pour voir et enregistrer les coups utiliser par les deux utilisateurs .
Sur votre table en fin de partie vous cliquez sur le logo se trouvant au milieu de page " PDN " . L'accés vous donneras la date de parties , le nom des pseudo utiliser et les coups engager .
Donc en final vous avez tous les renseignements requis pour observer et pour distinguer un utilisateur de prog .
Ceci dit
les utilisateurs utilisant un logiciel pendant un tournoi programmé ( les vérifications sont faites méticuleusement par l'opérateur )
se verront disqualifier automatiquement avec une sanction bien entendu .
Je précise aussi que dans les tournois
l'utilisation de pseudo secondaire ou pseudo prêter a tiers dans un but de tricher se verras sanctionner au même titre .
Ceci explique cela , donc je pense que le sujet est clos .
bluescook