« Back to All Topics
Aucun avis n'est ridicule. 
Posted in 
General
Aucun avis n'est ridicule. 
Posted in 
General
Aucun avis n'est ridicule. 
Mdr, c'est un plaisir de relire ça...

- Nous faisons un échange courtois (qu'il soit ridicule ou pas). Le forum est fait pour ça. Dîtes moi dans le règlement où il est interdit de faire un échange "ridicule"? xD

- Pour conclure, pour faire évoluer les choses, il faut donner son avis. Même avec des idées ridicules on peut arrivé à quelque chose d'extraordinaire... 


----------♥----------♥----------♥----------


Magnifique! Haha 

♥.þєŧiŧ ¢ǿєùя.♥  les français t'adorent!! 
Je te passe le bonjour et je tiens à dire en même temps que des joueurs comme ça se font de plus en plus rare, bref. 

En même temps je tiens à encourager tous les lecteurs de ce forum à s'exprimer davantage. Car de cette manière nous pouvons faire avancer les choses sur FlyOrDie d'une part, mais aussi s'aider les uns les autres.

Aucun avis n'est ridicule à partir du moment où il est sincère et dans le but de bâtir.

Bon jeux à tous.

Gabrielle.



Réponse directe ;

Je ne vois pas pourquoi vous employer le terme "ridicule " qui n'est citer dans aucune des phrases que ce soit de la part d'ozraks  ou dans l'article de "satan88".
Il n'y as que vous qui l'utiliser 
Au niveau du règlement relisez si vous en avez les capacité les règles suivantes ;

•3.10 Le comportement qui s'immisce les intérêts raisonnables des autres. 
•3.18 La demande des détails personnels pour but abusif (adresses personnelles , numéro de telephone ...)
•4.2 Destruction constente : messages agressifs ou offtopic gênant conversation cultivée de façon saisissante et intentionnellement. 
•5.1 Les modérateurs doivent pour limiter les droits des utilisateurs qui gênent intentionnellement à plusieurs reprises la conversation cultivée. L'interdiction peut être provisoire ou permanente. 
•5.3 Un joueur essayant d'endommager la réputation de notre site sera exclu des jeux indéfiniment et leur compte(s) de joueur suspendu ou fermé de manière permanente.
•5.4 FlyOrDie a le droit d'interdire un joueur des jeux pour n'importe quelle raison où ils soupçonnent que des effets défavorables seront sentis par FlyOrDie et-ou ses membres. 
 Ce qui rejoint le premier article dans le sens ou la perversité quelque soit le degrés et qui seras présente sur le site seras sanctionnée par un bannissement permanent de tous les pseudo .

Pour ma part en ce qui concerne les interventions (réponses ) arrogantes et provocatrices seront dorénavant sanctionnées en proportion .  



[Edited by: bluescook on 05-déc.-2013 23:39]
C'est quand même important de préciser que je n'ai rien dis de mal. Mon topic n'a strictement rien à voir avec le topic de ozraks et les commentaires de santa!! 

Règle 3.10 Ok pour ma part.
Règle 3.18 Ok
Règle  4.2 Ok
Règle 5.1 Ok
Règle 5.3 Ok
Règle 5.4 Ok

Je vous remercie et j'ai tout lu. Je suis heureuse, car je n'ai rien à me reprocher. 

Respectueusement,

Gabrielle. 
Bonjour. 

Il est important de préciser : Derrière chaque pseudo n'oublions pas qu'il peut y avoir un mineur. Les mineurs ont aussi le droit à la parole sur ce site comme toute autre personne.

//


Faisons donc toujours attention à notre manière de nous exprimer. 
La franchise est une grande qualité, mais parfois il faut simplement y mettre les formes. C'est valable pour moi comme pour vous tous.


Dernière pensée :

Permettons à ce site de rester ce qu'il est avant tout, c'est à dire un endroit de détente et d'échange. 
Si il doit y avoir de la rigueur il doit aussi y avoir de la bonne humeur. 

Bon jeux.

Fantagaro
heuuuuuuuuuuuuuuu...en fait ce n est pas satan88 mais santa... si j ai pris ce pseudo ,ce n est pas que je crois en dieu ni (en fait la je suis morte de rire merci)ni a saint nicolas ni au pere noel,c est pour rendre hommage a ma jument qui s appelle ainsi....la je!!!!!!!!!!!!!!!!!suis sur... les fesses!!bon ben...ceci dit je ne juge pas ...hein..

Languages
English
English
azərbaycan
Azerbaijani
bosanski
Bosnian
čeština
Czech
Cymraeg
Welsh
dansk
Danish
Deutsch
German
eesti
Estonian
English
English
español
Spanish
euskara
Basque
français
French
hrvatski
Croatian
Indonesia
Indonesian
isiZulu
Zulu
íslenska
Icelandic
italiano
Italian
latviešu
Latvian
lietuvių
Lithuanian
magyar
Hungarian
Malti
Maltese
Melayu
Malay
Nederlands
Dutch
norsk
Norwegian
o‘zbek
Uzbek
polski
Polish
português
Portuguese
română
Romanian
shqip
Albanian
slovenčina
Slovak
slovenščina
Slovenian
suomi
Finnish
svenska
Swedish
Tagalog
Tagalog
Tiếng Việt
Vietnamese
Türkçe
Turkish
Vlaams
Flemish
Võro
Võro
Ελληνικά
Greek
български
Bulgarian
кыргызча
Kyrgyz
русский
Russian
српски
Serbian
українська
Ukrainian
עברית
Hebrew
العربية
Arabic
فارسی
Persian
हिन्दी
Hindi
ไทย
Thai
ქართული
Georgian
中文
Chinese
日本語
Japanese
한국어
Korean