FlyOrDie.com
« Back to All Topics
PAYSAFTCART ...........comment ça marche 
Posted in 
General
Posted in 
General
Bonjour ,

Voici quelque temps maintenant que la majorité des utilisateurs ont la possibilité de s'abonner par Paysaftcart .

D'autres ne connaissent pas cette possibilité .......
Comment leurs faire savoir ? comment les aidés , comment leurs fournir le moyen de bénéficier de cet avantage ?

C'est simple , pourquoi ne pas leurs donner l'information intégrale ,vous en avez le droit .Chaque membre de Flyordie a le droit de donner ce genre d'information et d'aider un nouveau arrivant a prendre connaissance des accés aux abonnements et aux règles d'utilisations  (Règles qui ne sont consultées que par une minorité du site) .
Toutefois je lis que des bien intentionné s'amuse a faire des remarques désobligeantes envers la seule abonnée dans les salles française , qui prend la peine de s'interesser au sujet .
Ce genre de remarque suivie par d'autre idée simplette et sans aucune importance ne sont pas tolérable , et en conséquance seront sanctionnée , pourquoi ..... voici la réponse "Pseudo s'immisce les intérêts de FlyOrDie" .

Je ne pense pas devoir en dire plus sur le sujet , sinon que en salle Française vous trouverez soit un modérateur qui vous donneras l'explication ou &puce54& ( membre Flyordie ) qui se trouve le plus souvent sur les salles billard 8 France et dames salle française ,elle pourras vous aiguillez sur la solution que vous préférez .

bluescook 

bonjour
je suis membre  et j essaie autant que possible d expliquer"autant que je puisse le faire"comment s abonner
par contre je suis extrement decue par les"non abonnes"qui s expriment dans une langue que je ne comprend pas,mais qui en gros au vu des smileys qui les accompagnent,sont des commentaires desagreables...si cela pouvait changer....

Oui santa88 , Flyordie vous remercie de donner de l'attention sur l'explication de " comment utiliser Paysafcart " .

Je ne vois pas ce que les "remarques " en langue étrangère viennent faire dans le topic .Vous ne comprenez pas ce qu'il es écrit mais vous supposez ou vous devinez d'après le smiley .......allons donc . 

bonjour
des smileys moqueurs,et des reflexions .quand vous etes dans une partie,qu ils y en a 3 qui s'immiscent et qui se moquent de vous,et je suppose fortement que c est parce que vous etes membre,et je ne peux me defendre puisque je ne connais pas la langue,mais il m ai tres facile de constater que cdee n est pas ..particulierement sympa vu les smileys qui les accompagnent...
ps:je ne suis pas raciste ni quoi que soit du genre,et de plus,ma reponse n a pas grand chose avoir avec le topic presente
cordialement,
santa88
bonjour
eh ben au moins,rip je sais ce que ca veut dire...........sympa certains joueurs....
Languages
English
engelska
azərbaycan
azerbajdzjanska
bosanski
bosniska
čeština
tjeckiska
Cymraeg
walesiska
dansk