Bonjour a tous , Durant les dix derniers jours sur les salles de Checkers , Four in a row et Chess ,je me rend compte que les perturbations sont faites de façon récurrente par les mêmes personnes détenteurs de multiples pseudos . J'aimerais recevoir une réponse de la part de ces perturbateurs , Harceleurs , grossier et pour certain a consonance perverse envers les joueurs calme et sans problèmes . Quelle est vôtres plaisir d' agir de la sorte ? Quand je lis certaine vexation ou provocation , je me dis ceci " ces personnes pensent que sur les salles française ils sont chez eux ........ou en France . Non détrompez vous , vous avez juste souscrit une inscription sur un jeux en ligne qui désire et impose avec les règles une convivialité et le calme .
J'en profite pour répondre a " Marshallfirst " et a " brun004 " qui lui me dit " aucun signe ne dit que tu fait partie de quelque chose "
,et je ne fait pas référence aux remarques déplacées formulées par ces derniers . A moi de lui répondre en le faisant non pas en salle mais ici sur le Forum . Sachez ceci Monsieur " bruno004 ", je n'ai de compte a rendre a personne sur le site ....si ce n'est qu'a Flyordie et son patron H.L avec qui je dialogue et rend des comptes semestriellement . Alors je vous posent la question suivante , que ce soit sur la salle de four in a row ou aux dames , qu'avez vous comme intérêt ou comme satisfaction de perturber , vexer et harceler la communauté Flyordie ? Espérons que ce poste vous fasse réfléchir dans l'avenir . Ozraks Yarek ( qui est mon identité réelle )