FlyOrDie.com
« Back to All Topics
Delai pour que j ai le dé
Posted in 
General
Posted in 
General
Bonjour! Abonné vip sur mon profil j ai été plusieurs fois démérité avec le point noir (jamais plus de deux jours) il y a plus d un an un an et demi et depuis je me tiens à carreaux et n ai jamais rien eu d autre 

J ai vu que sur ma fiche profil apparait une icone avec un bouclier et écrit "novice" et je suppose que cela est lié aux "dés" mais le dé n apparait pas a coté de mon pseudo encore sur le chat.

Ma question est la suivante : quelqu un de la modération peut il me dire a partir de quand j aurais un dé qui apparait si j ai déjà le bouclier novice ?

Merci d avance de votre reponse. 

deamon slayer
Edited by ÐËÃMØÑ-Slayer.
Sun, Nov 17
Bonsoir  ÐËÃMØÑ-Slayer.

Cette icône  
https://rb.gy/kt8iu7
  indique que vous êtes un membre premium sur FlyOrDie.
Il remplace l'étoile (sur votre profil) Cependant, il n'y a aucun chiffre à l'intérieur de votre icône  -  qui correspond à:  pas de dé.

(Le niveau 1 correspondrait à un point sur le dé, le niveau 2, 2 points sur le dé, etc.)

Comme vous savez, si quelqu'un reçoit une pénalité - un point noir ou même une interdiction temporaire de jouer, des points sont déduits des dés, les chiffres diminuent ou disparaissent dans l'icône. Et s'il ne reste plus de points, le dé est parti et l'icône affiche le niveau -- (pas de chiffre dans l'icône)

Mais votre dé reviendrai si vous jouez aux jeux et restez sans pénalité et votre icône aura une chiffre.  (niveau 1 à 9)  

* Le score oldtimer est calculé principalement en fonction du temps passé à jouer aux jeux. *

Cordialement, 
John Stewart

- Même avec les membres premium, les dés (le cas échéant) restent visibles dans la salle de jeux.

.
Edited by John Stewart
Sun, Nov 17
❤️
1
Merci beaucoup de votre retour.

Avez vous possibilité de savoir en tant que moderateur a peu pres le délai pour que j ai un dé au vu de mon compte ?

Cordialement
🙃
1
Avant que votre dé n'apparaissent à nouveau, une barre de progression apparaîtra d'abord dans votre profil de joueur. 
Vous pouvez alors voir à quelle distance vous vous trouvez du premier point du cube ou niveau 1. 
Pour vérifier cela, allez dans « my profile » et « edit profile ». Cette barre de progression sera affichée au-dessus de votre avatar.
Cependant, il se peut qu'aucune barre de progression ne soit visible pour le moment.
Je suis modérateur du forum et je ne peux pas voir votre profil.

Cordialement
John Stewart
❤️
1
Languages
English
anglisht
azərbaycan
azerbajxhanisht
bosanski
boshnjakisht
čeština