FlyOrDie.com
« Back to All Topics
Backgammon
Backgammon
Comment se fait-il qu’il y en a qui arrive à plus de 1000 points.
C’est impossible dès que je gagne et que j’ai rentré quasiment tous mes points à partir  300 points des doubles à outrance m’empêche de gagner. De 450 points je suis retomber à 70 points en quelques jours. ANORMAL je vais finir par ne plus jouer s’est deprimant
Salut,

C'est vraiment énervant quand on a une si mauvaise séquence ! On a parfois l’impression que le jeu joue contre vous, n’est-ce pas ?

Je comprends tout à fait que vous vous demandiez comment certains joueurs ont autant de points. C'est une question qui est revenue plusieurs fois ici sur le forum. Il existe de nombreuses théories à ce sujet et déjà quelques explications sur notre logarithme.

Pourquoi est-ce ainsi ? Eh bien, le backgammon est un jeu où chance et habileté se réunissent. Parfois, vous avez juste plus de chance avec les dés et parfois vous avez moins de chance.

Ce que nous excluons définitivement, c'est le contrôle conscient de qui gagne ou perd, et l'opinion exprimée selon laquelle nous préférons les abonnés n'est pas vraie.

Peut-être que cela vous aiderait si vous jetiez un nouveau regard aux anciens messages. Vous y trouverez certainement plus d’informations et de conseils. Et si vous avez des questions, posez-les simplement ici sur le forum. Nous sommes heureux de vous aider!

Continuez à vous amuser.
❤️
3
Parfois on gagne, parfois on perd. Cela peut arriver.

Je remarque également que vous perdez souvent votre connexion Internet. Vous devriez vérifier vos paramètres Internet pour essayer d'améliorer votre connexion.
Languages
English
English
azərbaycan
Azerbaijani
bosanski
Bosnian
čeština
Czech
Cymraeg
Welsh
dansk